Vos trucs pr gagner des po...
+3
Xkull
Admin
maravette
7 participants
Page 1 sur 1
Vos trucs pr gagner des po...
J'ai vu pas mal de joueurs gallérer côté fric dans wow et j'en ai longtemps fait parti. Donc me suis dit que ce serai pas mal un ptit sujet sur le sujet lol.
Le mien de truc ça a été simplement de découvrir l'existence de l'hdv (eh oui... le noob!) mais bon pas évident quand on débarque, et ça grace à un guide que j'ai acheté (http://guide-warcraft.com/guide-po.html, ca fait un peu recette pr maigrir magique mais c bien foutu), un peu cher mais avec des tutos vidéo bien foutus, plus un jeux de plugin (http://auctioneeraddon.com/). Ceci dit je suis pas allé au bout des tutos, le vrai truc qui me manquait c etait l'hdv et les plugins d'assistance à la vente.
Donc voili, si vous avez des liens vers des tutos gratos, des plugins, des conseils, des lieux de farm... zetes les bienvenus.
Maintenant pr moi la galère, c les coûts de dépôt, si vous avez un plugin de vente qui gère bien ça, suis preneur.
Le mien de truc ça a été simplement de découvrir l'existence de l'hdv (eh oui... le noob!) mais bon pas évident quand on débarque, et ça grace à un guide que j'ai acheté (http://guide-warcraft.com/guide-po.html, ca fait un peu recette pr maigrir magique mais c bien foutu), un peu cher mais avec des tutos vidéo bien foutus, plus un jeux de plugin (http://auctioneeraddon.com/). Ceci dit je suis pas allé au bout des tutos, le vrai truc qui me manquait c etait l'hdv et les plugins d'assistance à la vente.
Donc voili, si vous avez des liens vers des tutos gratos, des plugins, des conseils, des lieux de farm... zetes les bienvenus.
Maintenant pr moi la galère, c les coûts de dépôt, si vous avez un plugin de vente qui gère bien ça, suis preneur.
maravette- Messages : 5
hehehe
pas mal en fete mais meme moi qui joue pas depuis longtemps je conaisser l hdv mais son c vrai que tt et bon savoir
mtn pour le prix des depots c vrai que sa coute tres tres cher
voila en resumer tu fais bien de nous dire tt sa
mtn pour le prix des depots c vrai que sa coute tres tres cher
voila en resumer tu fais bien de nous dire tt sa
Re: Vos trucs pr gagner des po...
Ca ca nous dit pas si tu utilises un plugin pr l'hdv
Bon je suppose que non. Comme quoi y a moyen de faire sans: je sais pas comment vous faites;)
Pr ceux qui bricolent un peu en dev, y a moyen de taper dedans facilement: c'est du lua(un genre de basic, les plugins sont fournis sous forme texte, lua + xml, editable avec notepad ou mieux avec http://addonstudio.codeplex.com/), je me suis fais par ex, un truc pr mettre vite faye en evidence les trucs où j'allais commencer à perdre du fric en regard des coûts de dépôts.
Bon je suppose que non. Comme quoi y a moyen de faire sans: je sais pas comment vous faites;)
Pr ceux qui bricolent un peu en dev, y a moyen de taper dedans facilement: c'est du lua(un genre de basic, les plugins sont fournis sous forme texte, lua + xml, editable avec notepad ou mieux avec http://addonstudio.codeplex.com/), je me suis fais par ex, un truc pr mettre vite faye en evidence les trucs où j'allais commencer à perdre du fric en regard des coûts de dépôts.
maravette- Messages : 5
eh ben le guide je l'ai acheter c super bien et ca marche en deux jours 120 po environs et tout avec des barres de cuivres et autres alors ca vaut pas le coup d'accord c'est chère mais ta plein de bonus avec
Xkull- Messages : 12
Perso moi je quette et je fait des dj en chaine pour gagner mes po perso je me suis fait 1K po en 1 semaine comme sa ^^ 1K po =1000 po donc aprés Hdv moi je l'utilise pas trop juste pour mon arme/armure a acheter si pas eu en quette ^^
Voila donc si tu monte vite en quette et up vite aussi tu a pas besoin du hdv donc tu connais pas le hdv ^^
Voila donc si tu monte vite en quette et up vite aussi tu a pas besoin du hdv donc tu connais pas le hdv ^^
Tosh- Messages : 12
Maravette sa depend tu veux loot quoi? Cuivre?? Equipement?
Objet Couteux en hdv?
Objet Couteux en hdv?
Comment gagner des PO .
J'aimerai savoir si ce Guide que certain ont acheté vaut vraiment le coup ( ça marche ? ) et si ce n'est pas une arnaque . Svp need réponses.
Hallion- Messages : 1
Pour le guide je peux rien dire car je les pas Dsl
Hallion moi je l'ai acheter et ca marche enfaite c'est des trucs tout betes mais quand tu les connais pas ben enfaite tu galere un peut
>MOi je me suis fait 100 po en deux trois jours et jetai que lvl 30-31 donc pour dire que javais pas tellement de truc chère a vendre
franchement je regrette pas de l'avoir acheter
PS : l'arnaque c'est les site ou il vende des po et je parle par experience
>MOi je me suis fait 100 po en deux trois jours et jetai que lvl 30-31 donc pour dire que javais pas tellement de truc chère a vendre
franchement je regrette pas de l'avoir acheter
PS : l'arnaque c'est les site ou il vende des po et je parle par experience
^^ il y a plein de moyen
ben un exemple tu mine a mort tu fond tes barre et tu mes a l'hdv ^^ il y a plein de maniére de gagner des po grace a l'hdv
aile de mort- Messages : 5
Localisation : quelque part dans le monde mais ses sur devant mon ordi ^^
goultard-lebarbare a écrit:ben un exemple tu mine a mort tu fond tes barre et tu mes a l'hdv ^^ il y a plein de maniére de gagner des po grace a l'hdv
D'accord mais si tu dépasse les prix tu va jamais vendre et si tu vend pas "assez" chère t'aura fait tt ca pou rien
Pas penser
a oué j'avais pas penser
Et Ouais t'aura tjr un train de retard ;D
réve pas
je pense pas moi ;D
Moi je pense pas j'en suis sure xD
PO
Moi perso pour me faire un max de po j'utilise mes metiers.
exemple:en couture ce dont je me sert le plus c du tisse givre,je parts du principe que les autres aussi :-) et bcp achete leurs compo a l'hv,donc j'achete toute les etoffes de tisse givre a prix abordable et je fabrique des rouleaux de tisse givre avec les etoffes que j'ai acheté comme il n'y a plus d'etoffes on achete mes rouleaux ,que je vends en pile de 20 (le max), bien sur hors de prix :-).
en sachant que j'achete les etoffes +- 1po en moyenne,qu'il m'en faut 5 pour faire un rouleau,ca me coute 100po pour faire une pile de 20 rouleaux,et je vends la pile entre 150 et 250 po (ca depend de mon humeur et de ce qu'il y a deja)faite le compte vous meme ca rapporte bcp :-))))
et en fouillant bien l'hotel des ventes je suis sur qu'il y a moyen de trouver d'autres astuces de se genre.
maintenant je pense pas qu'on est bcp a faire ca avec le tisse givre car ca par vite et bien donc si vous pouviez choisir un autre produit ca me ferait tres tres plaisir:-)))))))))))))))))))
bon commerce ;-)
exemple:en couture ce dont je me sert le plus c du tisse givre,je parts du principe que les autres aussi :-) et bcp achete leurs compo a l'hv,donc j'achete toute les etoffes de tisse givre a prix abordable et je fabrique des rouleaux de tisse givre avec les etoffes que j'ai acheté comme il n'y a plus d'etoffes on achete mes rouleaux ,que je vends en pile de 20 (le max), bien sur hors de prix :-).
en sachant que j'achete les etoffes +- 1po en moyenne,qu'il m'en faut 5 pour faire un rouleau,ca me coute 100po pour faire une pile de 20 rouleaux,et je vends la pile entre 150 et 250 po (ca depend de mon humeur et de ce qu'il y a deja)faite le compte vous meme ca rapporte bcp :-))))
et en fouillant bien l'hotel des ventes je suis sur qu'il y a moyen de trouver d'autres astuces de se genre.
maintenant je pense pas qu'on est bcp a faire ca avec le tisse givre car ca par vite et bien donc si vous pouviez choisir un autre produit ca me ferait tres tres plaisir:-)))))))))))))))))))
bon commerce ;-)
Alestatt- Messages : 2
Page 1 sur 1