PRESENTATION DES MEMBRES
+10
Sephist
Aqidiun
zemiki
boulvaide
Arkadien87
Aaeruneveril
Nobiasia
lanonimatk
pypa38
Admin
14 participants
Page 1 sur 1
Re: PRESENTATION DES MEMBRES
Salut c pypa
Presntation : paladin nivo 80 alchi / enchentemnt 450 DPS / tanck
Descrption : timide sensible ! 1 vrai paladin dans l ame toujours pres a aider se qui le merite !!
pour les metiers je ne fournits pa les compos mais demenez moi on c jamais !!
hot fait seul : la menace / le gran trim 450 k pv / rush dj 70 max
temperament : toujours pres a aider les gens sympa !! mais les abus me saoul vite
pour les questions techniques fo pa me demendez lol !! en tout ca j esper
pouvoir passez de bon moment avec vous alor ézitez pa a me demndez !!!
Presntation : paladin nivo 80 alchi / enchentemnt 450 DPS / tanck
Descrption : timide sensible ! 1 vrai paladin dans l ame toujours pres a aider se qui le merite !!
pour les metiers je ne fournits pa les compos mais demenez moi on c jamais !!
hot fait seul : la menace / le gran trim 450 k pv / rush dj 70 max
temperament : toujours pres a aider les gens sympa !! mais les abus me saoul vite
pour les questions techniques fo pa me demendez lol !! en tout ca j esper
pouvoir passez de bon moment avec vous alor ézitez pa a me demndez !!!
Dernière édition par pypa38 le Mer 30 Juin - 1:41, édité 1 fois
pypa38- Messages : 21
c est tout news sa Moi c est farnazac aliias Lano. Hep, ouaip petit ingé dispo JE suis tank pour les lvl 50 max * Encors un petit message a faire passer ^^ quand il ya plein de monde de co dans la guilde n esiter pas a flood l adresse du fofo :-)* meki all bon jeu :p
lanonimatk- Messages : 1
nobissia pretre lvl 45 spe sacre et ombre
voila c'est mon premier perso et j'ai cree aussi un perso paladin drainei avoir ce que ca va donner
Nobiasia- Messages : 2
Aeruneveril Guerrière Elfe de la nuit Lvl 33. Spe herbo/alchimiste
je suis Emmanuelle, une jolie bretonne de 28 ans. Mon pseudo est l'addition de deux personnage d'un manga animé que j'adore qui s'appelle SIMOUN ( spéciale filles mais les garçons peuvent regarder...). Donc addition de Aaeru et Neveril. Ce que j'adore c'est que Aaeru veux dire dans le manga Amour absolu et que Aaeru et Neveril sont amoureuses....bref une histoire de filles...pour ceux qui me connaissent un peu sur la guilde vous n'êtes pas surpris...
j'ai deux personnages dans la guilde Aeruneveril elfe guerrière lvl 33 et Isobelya humaine paladin lvl 9.
je suis très souvent de bonne humeur heureuse de vivre et j'adore cette guilde. j'y ai et je continu de rencontrer des personnes adorables.....
pour le reste découvrez moi
Aaeru.
j'ai deux personnages dans la guilde Aeruneveril elfe guerrière lvl 33 et Isobelya humaine paladin lvl 9.
je suis très souvent de bonne humeur heureuse de vivre et j'adore cette guilde. j'y ai et je continu de rencontrer des personnes adorables.....
pour le reste découvrez moi
Aaeru.
Dernière édition par Aaeruneveril le Mar 3 Aoû - 5:33, édité 2 fois
Aaeruneveril- Messages : 65
Arkadien, guerrier ^^ niveau 23, mais je vais tout faire pour progresser dans ce jeux que j'aime particulierement.
Pour le moment je dirais que je suis débutant wow, car pas encore tout les abréviations et autre en tête, mais ça vient.
Merci à vous de m'accueillir dans cette guilde.
Au passage je suis passionné d'informatique dans ma vie de tout les jours. Voila voila ^^ bon jeux à tous
Pour le moment je dirais que je suis débutant wow, car pas encore tout les abréviations et autre en tête, mais ça vient.
Merci à vous de m'accueillir dans cette guilde.
Au passage je suis passionné d'informatique dans ma vie de tout les jours. Voila voila ^^ bon jeux à tous
Salut cé boulvaide,
Présentation: chassou 80 tdc / dep enc bas lvl DPS
dk 59 forge / mineur bas lvl envie d'en faire un tank
guerrier 14 alchi / herbo bas lvl
tjrs dispo pour aide dans la mesure de la disponibilité bien sur, peu rush dj bas lvl,
voila alors a demandé conseil ou otre chose, bien je ne cé pa tt du jeu encore
Présentation: chassou 80 tdc / dep enc bas lvl DPS
dk 59 forge / mineur bas lvl envie d'en faire un tank
guerrier 14 alchi / herbo bas lvl
tjrs dispo pour aide dans la mesure de la disponibilité bien sur, peu rush dj bas lvl,
voila alors a demandé conseil ou otre chose, bien je ne cé pa tt du jeu encore
boulvaide- Messages : 28
Je confirme Boulvaïde aide les bas lvl en plus d'être qqcn de courtois.....encore un GRAND MERCI Boulvaïde......biz.
Aaeruneveril.
Aaeruneveril.
Aaeruneveril- Messages : 65
Salut a tous. Zemiki sur le forum mais dans le jeu c'est lilah la jeune voleuse de lvl 20 (merci a vous tous pour vos rush) qui est mineur/joallier.
Et j'ai aussi une paladin de bas niveau que g fait pour tester.
Dans la vrai vie je suis mikael 22 ans etudiant en bts informatique de gestion voila voila et de parents originaire de la guadeloupe.bon jeux !
Et j'ai aussi une paladin de bas niveau que g fait pour tester.
Dans la vrai vie je suis mikael 22 ans etudiant en bts informatique de gestion voila voila et de parents originaire de la guadeloupe.bon jeux !
zemiki- Messages : 1
Salut tout le monde. Chasseur lvl60 pour le moment. Je ne comprend rien du tout à la secte des abréviations (dr, ty et compagnie passez votre chemin ).
Sinon à part, je donne un coup de main à qui le veut bien (quand mon wow voudra bien fonctionner. Comme quoi, le forum à son utilité, il permet de ne pas rester couper de la guilde grrrrrrrrrr).
Bon jeux à tous.
Sinon à part, je donne un coup de main à qui le veut bien (quand mon wow voudra bien fonctionner. Comme quoi, le forum à son utilité, il permet de ne pas rester couper de la guilde grrrrrrrrrr).
Bon jeux à tous.
Aqidiun- Messages : 1
Sephist ^^
Salut tout le monde comme le dit le titre je suis sephist voleur niv 20 content d'être dans cette guilde a la bonne ambiance =) ^^ voila a + en jeux ^^
Sephist- Messages : 1
salut tout le monde
j'ai deux personnage dans la guilde :
si vous avez besion d'aide hésité pas a me demandé (enfin si je suis dispo)
j'ai deux personnage dans la guilde :
Asty voleuse elfe de la nuit de niv 50
Astyria mage draeide de niv 16
Astyria mage draeide de niv 16
si vous avez besion d'aide hésité pas a me demandé (enfin si je suis dispo)
Asty- Messages : 2
En retard car prob ......
Yop,pas news dans guilde mes news sur fofo Bizarre??? (Normal,j'suis Marseillais ^^) Non Stop Insulté les marseillais ^^ Dk de niveaux 72 Donc Bientot 80 ^^ si vous avez besoin d'aide dite le j'aide toujours quand je quest ou dj/raid pas ^^ Demander à tout le monde,il vous le Confirmeront ( en particulier Aarun et autre demender a sherley sinon ^^( Mineur et Ingé Pas trés hl ) ;p j'vous laisse j'doit sois jouer a wow sois a ma xbox360^^ bye
([Edit du Cousin à Tosh] J'ai corriger tes si jolies fautes mon cher petit cousin et je vois que venir chez moi est un probléme u_u
ps:"72 Donc Bientot 80" oui...dans 8 level quand méme...)
([Edit du Cousin à Tosh] J'ai corriger tes si jolies fautes mon cher petit cousin et je vois que venir chez moi est un probléme u_u
ps:"72 Donc Bientot 80" oui...dans 8 level quand méme...)
Tosh- Messages : 12
bonjour
je suis une fille de 25 ans celibataire j habite arcachon je suis une humaine mage
de lvl 37
que dire de plus ben je suis super sympas avec ceux qui le sont avec moi
bisous a tous
de lvl 37
que dire de plus ben je suis super sympas avec ceux qui le sont avec moi
bisous a tous
ventdesrose- Messages : 1
Salut ben moi c'est Valentin j'ai 16 ans et j'habite en belgique près de la frontière ac la france
mon perso c'est Xkull chasseur draenai lvl 41 ingé spé gobelin lvl 208 env. / mineur lvl 210
si vous faut du minerai dite le moi je vais le chercher pour vous et c gratos et sans frais de port ^^
pour l'instant je sais vous donner que jusqu'a mithril donc un peu de patience alors je up assez vite mes métiers ^^ ou bien demander a quequ'un d'autre
bon voila ca devrait etre tt si vous voulez encore savoir queq chose ben dmemander
mon perso c'est Xkull chasseur draenai lvl 41 ingé spé gobelin lvl 208 env. / mineur lvl 210
si vous faut du minerai dite le moi je vais le chercher pour vous et c gratos et sans frais de port ^^
pour l'instant je sais vous donner que jusqu'a mithril donc un peu de patience alors je up assez vite mes métiers ^^ ou bien demander a quequ'un d'autre
bon voila ca devrait etre tt si vous voulez encore savoir queq chose ben dmemander
Xkull- Messages : 12
Page 1 sur 1