compte rendu des réunions
3 participants
Page 1 sur 1
compte rendu des réunions
ceci permettra d etablir le compte rendu des dragons legens et des nouveautes de la guilde
compte rendu reunion du 8 août 2010.
réorganisation des grades de la guilde que vous trouvez dans le post nouveau Grades.
Nous pensons que cette organisation est plus claire pour tout le monde et structure mieux notre Guilde.
De plus nous souhaitons mettre en avant que les membres actifs de la guilde qui respect notre chârtre et qui aide de manière significative seront promus.
Enfin nous avons mis en avant le fait que plus il y aura d'inscrits sur notre forum plus nous pourrons grandir et nous améliorer. Le forum est une source d'infos et d'échange.
Bon jeu All.
Nous pensons que cette organisation est plus claire pour tout le monde et structure mieux notre Guilde.
De plus nous souhaitons mettre en avant que les membres actifs de la guilde qui respect notre chârtre et qui aide de manière significative seront promus.
Enfin nous avons mis en avant le fait que plus il y aura d'inscrits sur notre forum plus nous pourrons grandir et nous améliorer. Le forum est une source d'infos et d'échange.
Bon jeu All.
Aaeruneveril- Messages : 65
Re: compte rendu des réunions
Je vien de faire une réunion avec moi même sa a éte dur car je voulais pas écouter xD et il faut trouvais du monde pour le fofo car là il est mort ...... et sait chiant surtout quand j'ai rien d'autre à faire que le fofo -_-
Tosh- Messages : 12
Page 1 sur 1