débat imporatnt
+3
pypa38
Aaeruneveril
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
ree
je vais essayer d en mettre en place mais faut pas que les êrsonne accepte et a la derniere minute ne vienne pas
Re: débat imporatnt
on vas tous ce motiver et si en plus cela permet d'xp alors il n'y a pas de raison pour que ca fonctionne pas......
Aaeru.
Aaeru.
Aaeruneveril- Messages : 65
j aimerais que notre guilde foctionne par democratie avec sherley comme presidente !!!!!!
il fodrais rassembler les dragons legendaires !! pour aidée notre matriarche en voyent ensemble les probleme de la guilde est comment les resoudre o mieux !
je propose 1 reunion par semaine ou toutes les 2 semaine mai il fodrais savoir quand ?
si vou avez des idee n esitez pas !!
dans tout les cas c notre matriarche qui tranchera !!
c pour posez des idee et en parler !
il fodrais rassembler les dragons legendaires !! pour aidée notre matriarche en voyent ensemble les probleme de la guilde est comment les resoudre o mieux !
je propose 1 reunion par semaine ou toutes les 2 semaine mai il fodrais savoir quand ?
si vou avez des idee n esitez pas !!
dans tout les cas c notre matriarche qui tranchera !!
c pour posez des idee et en parler !
pypa38- Messages : 21
reeeeeeeeee
je penses que c est meme une tres bonne idee sa je suis tout a fait d accord avec cela si tout les heron legens sont d accord ou si il viennent
je suis d'accord avec ca aussi et je crois que vous réunir est une très bonne chose.....
Question posterez vous l'ordre du jour de vos réunions et y aura t' il des comptes rendus?????
Question posterez vous l'ordre du jour de vos réunions et y aura t' il des comptes rendus?????
dites pour les réunions afin de convier tout ceux et celles qui y seront conviés, une foi la date et le lieu posé peut être les avertir par courrier dans wow avec une demande de réponse de participation ou non???
ensuite faire en sorte que pendant celle ci on ne soit pas déranger par autre membres de la guilde....
ensuite faire en sorte que pendant celle ci on ne soit pas déranger par autre membres de la guilde....
c est une tres bonne idee d envoyer un courier sur wow et en se ki concerne le derangement des autre joueur je c comment faire pour kon se mette occuper pour ne pas l etre
bon c parfait alors ma douce....si j'ai d'autres idées d'ici ce soir je les posterais.....
Perso je trouve l'idée de pypa bien même plus que bien ( hyper super bien ) et si vous voulais un hl qui gere un peux les gros dj genre dj de nv 50/55 je suis dispo mes je fait pas solo deso pas asser fort encore^^ je suis que 72^^
petit extré de mon maitre voleur a l'action ^^ Non pas mon maitre mon DIEU!!! ^^ mdr non juste qu'il et trop fort^^
Bonne Video a tous ^^
petit extré de mon maitre voleur a l'action ^^ Non pas mon maitre mon DIEU!!! ^^ mdr non juste qu'il et trop fort^^
Bonne Video a tous ^^
Tosh- Messages : 12
J'ai oublier de vous dir que c'est le maitre de la guilde N°2 en pvp de Temple noir ^^
Deso du Double post
Deso du Double post
Tosh- Messages : 12
pere de famille
moi je voulais juste fair une toute petite remarque concernant les heures auquel sont decider les raids je suis pere de famille et les heures de raids programmer a 20h30 ou 20h45 lool quand ont un une petite fille de 6 ans a gere et surtout une femmes qui deteste wow mdr c'est beaucoup trop tot pour moi cerait t'il possible d'organiser en prenant compte mon probleme et celui d'autre joueurs ca va de sois mci! !!
pistolero83 (biglittle)- Messages : 10
pas de souci big !!!
maintenant ke tu nou le dit oui ya de souci on en tiendra compte pour les prochain raids, donne des heure o kel tu seré dispo pour faire des raid merci a toi, on en tiendra compte
boulvaide- Messages : 28
c'est sympas de savoir que mon probleme ets pris en compte je suis plus dispo vers 21h30 /22h00 mais je concois tres bien qu'il faut fair avec tous le monde donc ci ca coince je ferait des efforts pour etre dispo aux heures proposer !!@++
pistolero83 (biglittle)- Messages : 10
J'ai exactement le même soucis que toi, je suis également père de famille et mon épouse ne supporte pas le jeu non plus. Donc j'ai pas mal de probléme a me co en même temps que vous et j'en suis bien désolé.
Mais je suis de tout coeur avec vous lol.
Mais je suis de tout coeur avec vous lol.
Wilfir- Messages : 13
Page 1 sur 1